Douche au gros sel et méthode NAS pour se débarrasser des énergies négatives

Publié par SEO690307 le

Dans mon métier de magnétiseur, je suis confronté au quotidien aux émotions de mes clients, qu’elles soient positives ou négatives. Or, nous sommes tous sensibles aux énergies des personnes qui nous entourent. Mon équilibre énergétique est donc souvent perturbé par celles-ci. Afin de purifier mon aura « polluée » et de pouvoir conserver un maximum d’énergies positives, j’ai trouvé une solution radicale, à effet immédiat : le nettoyage au sel. Pour vous aider à préserver votre équilibre énergétique, je partage avec vous les secrets de la douche au gros sel et autres techniques de purification de l’organisme par le sel.

La douche au gros sel une méthode simple pour purifier le corps et l’esprit

Le sel est un cristal réputé pour ses effets purifiants depuis des millénaires. C’est un véritable « stérilisateur » d’énergies que l’Homme emploie depuis la nuit des temps en médecine traditionnelle, au cours de rituels religieux, pour nettoyer et débarrasser sa maison de toutes énergies négatives, pour repousser le mal, et dans bien d’autres situations encore.
Le gros sel aide à garder les énergies négatives à distance et à éliminer celles qui se sont accumulées dans notre corps. Mélangé à de l’eau, il peut être utilisé au cours de votre toilette quotidienne afin de vous procurer ses multiples bienfaits. Prendre une douche au sel permet d’aspirer et évacuer toute la négativité de notre organisme de manière simple, efficace et économique.

Quand se laver au sel ?

Le nettoyage au sel est utile au quotidien. Il faut savoir que dès que vous vous trouvez en contact avec d’autres personnes, leur champ d’énergie vient influencer le vôtre. Si vous côtoyez une personne stressée, anxieuse, en colère ou de mauvaise humeur, vous risquez de ressentir ses émotions au plus profond de vous, ce qui entraîne souvent un sentiment de malaise.

En bref, c’est un peu comme si vous absorbiez sa négativité et la rameniez chez vous. Et ici, « chez vous », c’est votre organisme, votre aura. Pour que vous vous sentiez bien dans votre peau, mais aussi pour éviter que des blocages se créent et engendrent des troubles physiques ou psychologiques, il est important de favoriser l’élimination des énergies négatives. C’est là que la douche au sel prend tout son sens.

Vous pouvez y avoir recours une à deux fois par mois pour prévenir les déséquilibres énergétiques ou bien lorsque vous ressentez que c’est nécessaire. Cela peut être le cas si vous êtes particulièrement nerveux, que vous avez du mal à gérer votre stress ou que vous avez des pensées excessives sans identifier de raisons précises à ces sentiments.

Comment se doucher au sel ?

Se laver avec du sel est assez simple. Il suffit de choisir du gros sel, de préférence non transformé, comme le sel de l’Himalaya par exemple. Le gros sel de cuisine peut être une bonne option, mais veillez à en prendre un qui ne soit pas raffiné, comme le sel gris de mer qui conserve toute sa teneur en minéraux et oligo-éléments et surtout toutes ses ondes électromagnétiques bénéfiques.

Deux choix s’offrent alors à vous : vous pouvez utiliser une poignée de gros sel sous la douche et frotter l’ensemble de votre corps avec. Pour certaines personnes, cette méthode peut sembler légèrement désagréable, mais elle présente l’avantage de gommer la peau pour éliminer les cellules cutanées mortes et active la microcirculation sanguine en même temps qu’elle purifie l’organisme.

La seconde solution consiste à diluer environ trois poignées de sel dans une bouteille d’eau (ou une carafe de même volume), 3 jours avant utilisation. Pour plus d’efficacité, vous pouvez laisser ce précieux liquide dehors la nuit, sous les rayons de la lune, afin de l’énergiser encore plus. Versez le mélange sel et eau sur votre tête et profitez-en pour méditer, prier ou vous relaxer. Rincez-vous ensuite abondamment et visualisez les énergies négatives qui disparaissent avec l’eau de rinçage.

Se laver avec du sel : ça marche aussi dans le bain !

La douche n’est pas la seule façon de bénéficier des vertus du nettoyage au sel. Il est aussi possible de pratiquer cette technique en prenant des bains de corps. Ils sont à faire tous les 15 jours car ils

drainent une grande quantité d’énergie hors de votre corps soyez donc prêt à vous reposer après pour récupérer.

Versez dans votre bain environ 500 grammes de gros sel et ajoutez-y le contenu d’une bouteille de bière (la levure de la bière va accélérer le phénomène d’aspiration de l’énergie négative), puis immergez-vous jusqu’au cou, restez dans le bain environ 20 minutes, rincez bien la baignoire et lavez votre serviette séparément de votre linge.

Les bienfaits du gros sel pour votre organisme

En drainant les énergies négatives, le nettoyage au sel, quelle que soit la technique employée, aide à rétablir votre équilibre énergétique. L’utilisation du gros sel procure de nombreux bienfaits à votre organisme :

Méthode NAS : une autre façon de pratiquer le nettoyage du corps au gros sel

Si la douche et le bain au gros sel permettent de traiter le corps dans sa globalité, il est aussi possible de procéder différemment. La méthode NAS est une technique de nettoyage au sel que l’on emploie seulement sur une partie anatomique précise, en général, les pieds. Elle présente les mêmes vertus que le lavage du corps entier, mais, elle doit être mise en œuvre plus souvent pour obtenir la même efficacité. Elle peut devenir votre rituel quotidien pour vous recentrer sur ce qui est important tout en prenant soin de votre équilibre énergétique.

comment préparer le bain de pieds au sel ?”

Les bains de pieds doivent être faits quotidiennement voire deux a trois fois par jour pendant 5 ou 6 jours suivant la quantité d’énergie négative accumulée. Moi personnellement je le fais le soir de préférence après ma journée de travail ou quand j’en ressens le besoin cela me permet de mieux dormir après.

Mode d’emploi

  1. S’asseoir droit avec les pieds immergés dans l’eau salée. Gardez une distance d’au moins 2-3 cm entre les pieds. Cela aide à décharger le maximum d’énergie négative. Si les pieds se touchent, alors il y a un obstacle dans la décharge d’énergie négative à travers les pieds.
  2. Gardez les pieds dans l’eau salée pendant 10-15 minutes.
  3. Pendant que les pieds sont immergés, restez bien concentré et détendu sans perturbation extérieure.
  4. À la fin rincez vos pieds à l’eau claire et essuyez avec du papier absorbant ou une serviette (dans ce cas assurez vous de la mettre à laver juste après).
  5. Videz l’eau sans la toucher.
  6. Vous pourrez quelques fois constater que le sel s’est teinté en noir, signe que votre champ énergétique était bien pollué.

Alors maintenant que vous savez comment faire il faut le tester vous verrez c’est super efficace !!

 

 

Catégories : Par défaut